# AD ETERNAM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Westminster's Deception { Will You Be My Vampire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ratigan H. Wagner

Ratigan H. Wagner


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Massacrante...
Affinités:

Westminster's Deception { Will You Be My Vampire? Empty
MessageSujet: Westminster's Deception { Will You Be My Vampire?   Westminster's Deception { Will You Be My Vampire? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:49

Personnage
Nom & Prénom : Libre à vous de le choisir. Cependant, j'aimerais quelque chose d'ancien, qui fasse un peu mythologique. Pour le moment, appellons le X.
Lien entre ce personne et le votre : X. est né quelques années avant Ratigan. Je situes sa naissance vers l'année 1654, année du traité de Westminster. J'avais pensé que le père de X. pourrait avoir été un élément important dans ce traité, et qu'en se basant sur les désolantes conclusions de ce traité entre le Portugal et l'Angleterre, il aurait pu d'une quelconque façon subir la revenge du Portugual en étant vampirisé par l'un des leurs. X. et se sont connus lors d'un bal quelconque dans les années 1720, tout deux étaient déja des vampires. Vous savez, ce déclic qu'on ressent dans son coeur quand on sait qu'on a rencontré la bonne personne? X. et Ratigan, étaient loin de la ressentir. En fait, ils se sont détestés au premier coup d'oeil. Puis, les années ont passées. Il ne se passait pas 20 ans sans que leurs chemins se recroisent par hasard. Mais était-ce bien un hasard? Venez me voir si vous voulez plus de renseignements.
Caractère : Arrogant, froid, blasé, cynique. Très dépendant de Ratigan, autant qu'il ne pourrait en être plus indépendant. Ses nombreuses années de vie l'ont endurci, et on doit en faire énormément pour le faire tomber; sa conception de la vie est très différente des autres, et c'est cette façon de penser qui le rend si détestable.
Avatar : J'en propose trois. Garret Helund, Jared Leto ou Ashton Kutcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Westminster's Deception { Will You Be My Vampire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Westminster's Deception { Will You Be My Vampire?
» Lycanthrope & Vampire.
» Edward | Vampire | You and me?
» Forumulaire de présentation : vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# AD ETERNAM. :: • Tempéré chaud ou froid, le No man's land :: } Celui que vous êtes. :: } Relations de votre personnage & scénarii. :: Scénarii.-
Sauter vers: