# AD ETERNAM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leyhann A. Jirikova

Leyhann A. Jirikova


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2008

Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf. Empty
MessageSujet: Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf.   Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:42

« Leyhann Alessandrya Jirikova. Russian beauty; »
    Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf. J6789a10 Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf. J797910
    Who I am?
    Si je devais résumer le caractère de Leyhann en un seul mot, se serait complexe. Violente, irresponsable, orgueilleusse, prête a tout pour survivre, elle est l'image même de la femme forte et indépendante que beaucoup d'homme espère. Parfois elle peut se montrer capricieuse, preque au bord de l'insoutenable, capable de vous menez a la mort grace a la seule puissance de ses mots. Dominatrice, elle aime tout controler, que ça soit sa vie, ou celle des autres, elle veut toujours être celle qui donne des ordres. Mysterieuse, elle laisse planer un nuage de mensonge autours d'elle, changeant d'identité lorsqu'elle le veut, laissant derrière elle un simple écran de fumée. Elle peut vous faire croire n'importe quoi, sachant manier les mots telle une littéraire.
    Envoutante, Séductrice, elle est tout ce que déteste les autres femmes, capable de charmer votre petit ami sans probleme, et sans regret.
    Une horrible jeune louve alors? Peut-être bien,car peu de personne ont trouvé chez elle des qualités, apart bien entendu l'intelligence, la ruse, et le sang-froid...



« Récapitulatif; »


Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Kennedy

Riley J. Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Affinités:

Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf.   Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:56

    Moi je veux un lien, mais pas celui auquel tu penses. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Harlow S. Medway
Admin
Harlow S. Medway


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2008

Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf.   Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:30

Moi je sais à quoi elle a pensé ( et à quoi elle pense toujours Je sors ).
Faut qu'on voit notre lien Ley' Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann A. Jirikova

Leyhann A. Jirikova


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2008

Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf.   Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:08

Riley: Bouuuhh, méchant Mr.Sangsue....xD

Harlow: Yes, Of Course My Dear!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf.   Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyhann. Alessandrya. Russian Wolf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leyhann A. Jirikova [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# AD ETERNAM. :: • Floodland. :: Corbeille.-
Sauter vers: