# AD ETERNAM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ajay Emery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajay Emery

Ajay Emery


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Affinités:

Ajay Emery Empty
MessageSujet: Ajay Emery   Ajay Emery Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:01




    Découvrez Asa!



    Ajay Emery Benbarnesicon01 Ajay Emery Benbarnesicon09 Ajay Emery Benbarnesicon10


    Identité
    Nom : Emery
    Prénom(s) : Ajay, prénom peu commun. C'est normal, c'est de l'Hindi. Cela veut dire "invinsible", ce nom lui fut donné par sa grand mére Indienne.
    Âge : Cela fait maintenant 35 ans qu'il vit sur terre pourtant on lui en donnerait moins. Sans doute 10 ans de moins.
    Date et lieu de naissance : 22 Juin 2035 à MiKumi dans le pays que l'on appellait Tanzanie.

    Introspection
    Caractère : Ajay est de ces personnes qui placent l’honneur par-dessus tout. Son éducation fut basée sur cela et aujourd’hui quand le jeune homme donne sa parole, vous pouvez être certain qu’il la respectera, un Emery n’a qu’une seule parole, homme de confiance, on peut se confier à lui sans craindre de voir son secret éventé.
    Il en va de même avec les valeurs de base, respectueux des engagements et de ce qui l’entoure, le jeune homme agira toujours avec flegme et calme. Il faudra vraiment le pousser à bout pour parvenir à lui faire perdre pied. Toujours sincère, il tente de répondre au plus juste même si sa franchise peut paraître cassante. Soucieux de son entourage, son dévouement est intimement lier à son précepte de respect d’autrui. Le jeune homme a un cœur en or sous cette épaisse carapace de garçon dur et silencieux et il ne peut s’empêcher de se montrer protecteur envers ceux qu’il apprécie. Bien entendu il ne dit jamais à personne qu’il peut tenir à lui, ses actes parlent à sa place. Volontaire et patient, il est une aide précieuse pour les travaux laborieux, Ajay est quelqu’un que l’on peut avoir ses cotés car il ne flanchera jamais. Les aprioris et les faux semblants de son pas pour lui, seul le naturel et les choses vraies l’intéressent.

    A la fin de son adolescence, Ajay fut déçu plus d’une fois par la nature humaine en général, ce sentiment fut exacerbé lorsqu’il découvrit le monde et tous ses ratés. Il se referma alors aux autres et se rapprocha de sa meute. Peu bavard et silencieux, on l’a plus d’une fois pris pour un de ses stupides loup sans cervelle. Se sentant en confiance auprès des animaux et des siens, il n’avait plus peur de la trahison à leur coté car c’est bien la peur caché du jeune homme, être à nouveau déçu et blessé. Il suffit de voir les quelques amis et les rares relations amoureuses pour comprendre qu’il ne parvient pas à faire confiance et à se laisser aller. Toujours sur la défensive, il ne donne jamais les raisons de ses actes à moins de s’y sentir obligé. Son silence et ses manières parfois glaciales peuvent le faire passer pour quelqu’un d’hautain alors qu’il est tout simplement timide. Il peut parfois être qualifié de vieux à cause de sa manie de placer la parole d’un homme avant tout et de son respect des règles : Galanterie- quand il parvient à vaincre son malaise et sa timidité-, respects des aînés et de la nature, voila des préceptes que les autres ont du mal à comprendre et qui le rende aux yeux des autres un mystère. Ajay s’approprie peu de choses, pensant que tout ce qu’offre la terre est à tout le monde mais quand il s’agit de personnes ou d’objets, il peut se montrer alors d’une jalousie maladive.


    Apparence
    Physique : La marque des Emery est bien sur Ajay, les cheveux et les yeux foncés, il suffit de voir son regard perçant pour savoir à qui on à faire. Il a cependant hérité des traits fins de sa mère qui donnent au jeune homme des traits plus doux que ceux pourtant familiers de son père. A présent un jeune adulte actif, il possède une silhouette élancée mêlée à une carrure solide. Disposant d’une prestance digne de son héritage, on associe souvent les regards absents du jeune homme à des moments de réflexions mais il est bien impossible de pouvoir deviner ce qui peut se passer dans cet esprit déjà complexe. S’il peut paraître froid en apparences, il sait pourtant se montrer doux, quand il veut bien adresser un sourire chaleureux qui peut s’apparenter à de l’altruisme, rare certes mais existant. Laissant son naturel parler et sa nonchalance toujours en avant, il est tout naturel de le voir avec des cheveux toujours naturels ou une barbe naissante de quelques jours. Quand il s’agit de charme, le fils Emery a la chance de posséder un sourire des plus charmants et d’une voix forte mais sensuelle. Les quelques personnes qui ont entendus Ajay rire, disent qu’il possède un rire cristallin, très opposé au ton qu’il peut avoir quand il est énervé. Ses paroles ou menaces peuvent alors s’apparenter à un grognement de chien comme une dernière somation avant l’inévitable affrontement.
    Sa nature de loup garou lui apporte également une forme physique hors du commun. Des épaules larges et une grand taille comme tout ceux de son espèce. A quelques centimètres prés il fait la même taille que son frère cadet.

    Son apparence une fois transformé : La couleur de son pelage, sa taille... Ce peut être raconté sous la forme d'une anecdote.



    Hors jeu
    Personnalité choisie pour l'avatar : Ben Barnes

    Prénom/pseudo : Ju
    Âge : 21
    Fréquence de connexion : Assez fréquente

    Comment avez-vous découvert le forum ? Par Across The Myths
    Comment trouvez vous le design ? Sombre c'est sympa, ça fait du bien à mes petits yeux
    Et le contexte ? Ils changent des autres contextes ou on trouve des vampires et des lycans. ca promet de bons rps si le forum passe le cap des premiéres semaines.


Dernière édition par Ajay Emery le Ven 8 Aoû - 9:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malena J. Burnham

Malena J. Burnham


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Côté coeur : NADA ='(
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Humeur: SERENE AND THOUGHTFUL.
Affinités:

Ajay Emery Empty
MessageSujet: Re: Ajay Emery   Ajay Emery Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:39

Non ?
Justine ?
Mon Awkward ?
Serais-ce toi ? Booo

( si je me trompe ça le fait pas trop hein )
Revenir en haut Aller en bas
http://across-the-myths.forumperso.com/forum.htm
Harlow S. Medway
Admin
Harlow S. Medway


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2008

Ajay Emery Empty
MessageSujet: Re: Ajay Emery   Ajay Emery Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:40

Bienvenue =D.
*BEN Loowe * J'te reserve l'avatar =P
Bonne chance pour la suite de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajay Emery

Ajay Emery


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Affinités:

Ajay Emery Empty
MessageSujet: Re: Ajay Emery   Ajay Emery Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:45

Ma petite saloperie me connait par coeur. Razz

Merci Harlow, petite question pour mon histoire.

Comment sont organisés les lycans, il y a des clans des meutes? Comment font ils pour s'organiser à l'echelle mondiale? Sont ils sans chefs?
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Kennedy

Riley J. Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Affinités:

Ajay Emery Empty
MessageSujet: Re: Ajay Emery   Ajay Emery Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:13

    Justement, il y an un chef chez les loups et un chez les vampires, je comptais le mettre dans la première intrigue... Et il est certain que des petites meutes se sont formées dans la grande... Mais pas des meutes de rebelles ou de pacifistes par pitié pour moi-même ! ><

    Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Ajay Emery

Ajay Emery


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Affinités:

Ajay Emery Empty
MessageSujet: Re: Ajay Emery   Ajay Emery Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:17

Ouki donc il est possible que je fasse ma propre meute du moment qu'elle est soumise au grand manitou?
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Kennedy

Riley J. Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Affinités:

Ajay Emery Empty
MessageSujet: Re: Ajay Emery   Ajay Emery Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:21

    Qui est Jude Law (a)
    Pour info' les deux grands manitous son sur la bannière, suivez mon regard...

    Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Ajay Emery

Ajay Emery


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Affinités:

Ajay Emery Empty
MessageSujet: Re: Ajay Emery   Ajay Emery Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:23

Ouki, je ferais quelques predef' mais ne t'en fais, on ne fera pas de mouvement. Il faut etre validé pour proposer des persos?
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Kennedy

Riley J. Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Affinités:

Ajay Emery Empty
MessageSujet: Re: Ajay Emery   Ajay Emery Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:24

    Non, tu peux le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ajay Emery

Ajay Emery


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Affinités:

Ajay Emery Empty
MessageSujet: Re: Ajay Emery   Ajay Emery Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:49

Relations
    Ajay Emery Josh-Duhamel-josh-duhamel-640378_100_100

    Nom & Prénom : Arjun Emery
    Lien entre ce personne et le votre :
    Arjun est le second fils de la famille. Il est en quelques sortes le lieutenant d'Ajay même si cette hiérarchie n'est respectée que pour les prises de décisions et les actions de terrains.C'est également son confident.
    Avatar : Josh Duhamel


    Ajay Emery Covenant17

    Nom & Prénom : Danvir Emery
    Lien entre ce personne et le votre : Il est le plus jeune de la famille. Ses deux fréres ainés sont Arjun et Ajay. Il sent son petit frére distant mais ne parvient pas à deviner pourquoi.
    Avatar : Steven Strait



    Ajay Emery Thumb_2yjoch1
    Nom & Prénom : Ian Emery
    Lien entre ce personne et le votre : Ian a été recueillit par le père Emery quand il n’était qu’un enfant. Il est le dernier rescapé de sa meute. Il est à present un membre à part entiére de sa famille et considére les Emery comme sa famille, la preuve en est il a prit leur nom. ajay le considére comme son petit frére.
    Avatar :Taylor Kitsch


    Ajay Emery 1zgsqb7
    Nom & Prénom : Serena A. Sullivan
    Lien entre ce personne et le votre : U.C
    Avatar :


Histoire



Découvrez Pink Martini!

Ajay Emery Ggirl410 Ajay Emery BEN041




    " Si j’étais toi je lâcherais cette bouteille. C’est pas comme si tu avais terminée l’autre à toi tout de seule. "

    " Je fais ce que je veux d’abord. Je ne reçois pas d’ordres du grand méchant loup ! je suis pas l’un de tes frères. " Répondit elle en gloussant avant de lever la bouteille au dessus d’elle.

    " Un méchant loup ça mord..." répondit il en se levant de son tabouret pour s’accouder au bar, levant les yeux vers la jeune femme qui y dansait dessus.

    " Cette bouteille m’aime au moins. " répliqua t elle en faisant semblant de marcher sur l’un des doigts d’Ajay.

    " La tequila aime tout le monde je te pensais un peu plus sélective que ça dans tes choix."

    " La preuve que je ne le suis pas puisque je traine avec toi. " répliqua t elle avant de reboire une gorgée de sa bouteille à moitié vide tandis qu’Ajay se mettait à rire. Lui-même avait pas mal bu mais pas au point de danser sur un bar…

    " T’ai-je déjà dis que tu es la jeune femme la plus aimante qu’il m’a été donné de rencontrer ? "

    Ironie quand tu nous tiens… Il fallait espérer qu’avec tout cet alcool dans le sang, elle comprendrait la finesse de sa question mais pour ça, il lui faisait confiance.

    " Et toi le loup garou le plus bête que je connaisse pour fausser compagnie aux siens pour trainer avec une humaine ivre. " dit elle en baisant les yeux vers lui, sauf que s’orienter vers le bas semblait causer de gros problèmes d’équilibre chavirant dangereusement de son perchoir, elle tenta de se rattraper en bâtant des bras mais rien à faire. Heureusement Ajay avait vu venir la chute, rattrapant la jeune femme dans ses bras en même temps qu’il rattrapai la bouteille si précieuse aux yeux de son humaine alcoolisée préférée. La laissant s’asoir sur ses genoux, il bu une gorgée à la bouteille avant de lui rendre sa tequila.

    " J’aime quand tu me dis des mots doux." lui dit il avec un sourire en coin.

    " Et moi j’aime qu’avec tes reflexes de cabot tu puisses sauver l’amour de ma vie. "

    " Quand que cela ne te dérange pas de tromper la tequila avec moi, tout va bien, le matin j’ai au moins l’avantage de ne pas donner mal à la tête." lui murmura t il avant de se pencher pour l’embrasser, échangeant un baiser délicieusement alcoolisé parfumé à Malena et de la serrer un peu plus contre lui alors qu’elle enroulait ses bras autour de son cou tout en tenant solidement sa bouteille.


*****************************


    " Mais comment tu peux laisser faire ça, il faut agir bordel ! " lâcha Ian en se levant de sa chaise. Les frères Emery le regardèrent tous avec étonnement, si Ian avait tendance à proposer des alternatives radicales, il le faisait d’habitude avec calme.

    " Ian..cela ne sert à rien de t’emporter " répondit calmement Ajay qui se trouvait directement en face de lui de l’autre coté de la table. " Nous agirons au moment le plus propice, faire ça dans la hâte sans la moindre organisation pourrait nous couter cher. "

    " Donc on ne fait rien. " répliqua-t-il immédiatement en abatant son poing sur la table.

    " On continue de garder contact avec les autres comme les autres clans l’ont demandé. " précisa Danvir pour calmer le jeu.

    " Ouais c’est ça, continue de lui lécher le cul ! "

    " Ian ! " aboya Ajay pour le rappeler à l’ordre. Le ton, était en train de monter, l’ainé ne tolérerait jamais que les Emery se manquent de respect. " calme toi… Nous nous en tiendrons à ce que j’ai dis. "

    " Tu me menaces hein ? Ben vas y je t’attends. " en l’invitant à venir d’un mouvement de main tandis qu’Ajay secouait la tête dépité.

    " Ne m’oblige pas à me lever cela ne vaut pas la peine. " précisa t il en se redressant sur sa chaise alors qu’il sentait les autres nerveux. " Je ne fais qu’assurer mon role de dominant, je fais passer la sécurité de tous en premier, c’est ce qu’aurais voulu papa. "

    " Tu n’es pas papa ! Tu t’imagines que parce que tu nous as conduis jusque ici tu peux disposer de nous comme ça en nous muselant comme des chiens de gardes. Ne me baisserait pas la tête face à ses buveurs "

    Tous ses mémbres tremblaient Ian ne cherchait meme pas à empecher la transformation, qu'importe une fois sous sa forme animale, il devenait agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajay Emery Empty
MessageSujet: Re: Ajay Emery   Ajay Emery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajay Emery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Emery
» Into the wild | Ajay's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# AD ETERNAM. :: • Tempéré chaud ou froid, le No man's land :: } Celui que vous êtes. :: } Présentations.-
Sauter vers: