# AD ETERNAM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « BUTTON, Keeny Nathaniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Keeny N. Button
Admin
Keeny N. Button


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

« BUTTON, Keeny Nathaniel Empty
MessageSujet: « BUTTON, Keeny Nathaniel   « BUTTON, Keeny Nathaniel Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:25


    S'il vous plaît, ne postez pas à la suite, vous serez très gentils. ^^


    • Identité

    Nom : « Button. C’est un nom simple, banal. Il ne brille ni par les souvenirs qu’il produit, ni par les histoires qu’il pourrait raconter à lui seul. Pour tout vous dire, c’est même un nom qui ne flamboie pas dans les yeux des gens. Il ne suscite aucun intérêt, ne stimule aucune cupidité. Il appartenait jadis à beaucoup de familles qui ne se connaissaient pas, mais c’était avant que le monde ne change. Aujourd’hui, autant que je le sache, je suis le seul à continuer de porter ce nom. Il me définit entièrement. C’est le mot qui convient le mieux pour décrire ce que certains appellent, stupidement, mon âme, mon moi. Alors, même s’il ne représente rien qu’un nom désuet, il est le mien. Je ne le partagerai avec personne, car je ne souhaite pas m’intégrer à une famille. Le dernier Button. »

    Prénom(s) : « Vous voulez connaître mon prénom ? Avez-vous le besoin ou le désir de m’appeler ? Je ne porte, souvent, que le sobriquet que des idiots veulent bien me donner. Les êtres comme moi, qui se fichent des autres, n’importent aucune importance à la reconnaissance d’inconnus. Néanmoins, il arrive qu’au détour d’une conversation, vous puissiez capter mon vrai patronyme. On m’appelle Keeny. Quand je daigne me présenter, c’est également sous ce prénom que je le fais. C’est une certitude vague, un peu usée qui traîne dans le fond de ma mémoire et qui me souffle qu’il s’agit bien de moi. Je suis Keeny. Vraiment ? Qui pourrait l’affirmer ? Même moi je ne le prétends que parce que c’est ce que j’ai entendu. Ce qu’elle disait en pleurant, ce que je l’entendais hurler ou murmurer. J’ai tellement souhaité que ce soit moi ce Keeny dont elle faisait le deuil, que c’est devenu moi. Mon second prénom est celui qu’on m’a donné quand je suis né la seconde fois. Il m’appelait comme il voulait que je sois, son fantasme : Nathaniel. »

    Âge réel : « Cela a-t-il une réelle importance ? Soyons sensé, le temps d’une seconde. Comptez-vous les secondes qui s’égrainent dans votre vie, pour annoncer au premier curieux venu que cela fait tant de temps que vous parcourez le monde ? Je ne le fais pas et je doute que vous le fassiez. Mais, sans être précis, disons que je vis depuis suffisamment longtemps pour avoir pu ressusciter un certains nombre de fois. Mais ce n’est jamais arrivé, je suis toujours resté égal à moi-même ; figé dans les légères rides de ma mort prématurée. Evidemment, je connais mon véritable âge. Mais pensez bien que cela ne vous regarde pas. »

    Âge dit "vampirique" : « Lorsqu’on me questionne sur mon âge, la réponse fuse comme un automatisme. Je connais ma leçon depuis le temps. Pas besoin de mensonge, juste d’adaptation. Je suis mort à cet âge, je n’ai donc jamais pu vieillir depuis. J’ai 27 ans. »

    Date et lieu de naissance : « Je suis né à Londres, à une époque qui s’inscrit désormais dans les livres d’histoire, et non plus dans l’actualité. L’époque victorienne est sans doute celle que j’aimais le plus. Que d’apparences, que de mensonges. Que de romantisme exacerbé, de foi exagérée. Délicieusement absurde. Tout du moins pour l’Angleterre dorée que je fréquentais et usurpais alors au bras de ma bien-aimée, dans une autre vie. »

    Don : « »

    Régime alimentaire : « Je n'ai rien de particulier contre les humains, mais je ne les apprécie pas non plus. Ils sont si prévisibles, et immatures. Avec le temps, ils finissent tous par plus ou moins se ressembler. Je me nourris le plus souvent d'animaux, appréciant la chasse qu'il est possible de leur faire, mais rien ne vaut le sang d'un humain, aussi aisé futil à cueillir. Alors il m'arrive de me détourner de mon breuvage quotidien pour un peu d'une liqueur plus noble. J'aime le faste et le sang des mortels humains est le plus doux. C'est comme de comparer pour eux mon repas habituel à de l'eau et le troquer pour du champagne.»

Revenir en haut Aller en bas
Keeny N. Button
Admin
Keeny N. Button


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

« BUTTON, Keeny Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: « BUTTON, Keeny Nathaniel   « BUTTON, Keeny Nathaniel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:04



    • Introspection

    Dix choses à savoir sur Keeny :
  • Il ne porte aucune importance au monde. Les autres ne sont que des figurants dans son théâtre où s'enchaînent les entractes de l'ennui et les drames, les rires des comédies ou les exagérations romantiques.

  • Le vampire n'a aimé qu'une seule fois, et c'était de son vivant. Cet amour est mort quand il a été mordu, faisant place à une fascination obsessionnelle et à une idée fixe empreinte de nostalgie et de regrets, d'une certaine admiration réservée. Comme il n'a plus expérimenté l'amour depuis et que sa nouvelle condition avait détruit celui qu'il connaissait, il doute être capable d'aimer dans sa nouvelle nature. En vérité, il attend qu'on le suprenne.

  • Orgueilleux et colérique, l'homme qu'est Keeny a un tempérament dominateur qui tend à faire s'incliner tout le monde. Il ne tolère pas le refus, n'entends pas la riposte. Il veut le dernier mot et l'aura !

  • L'homme qu'il a été laisse en lui des souvenirs, des réactions humaines avilissantes qu'il ne connaît plus depuis longtemps ou qui le submergent rarement et par surprise. De par son caractère exclusif, il ne supporte pas qu'on puisse poser les yeux sur ce qu'il parvient à chérir dans ce monde. D'un tempérament jaloux et possessif, il aimerait conserver tout ce qu'il aime hors d'atteinte.

  • Le sang-froid est quelqu'un d'insupportable dans son comportement de tous les jours; il est trop détaché et désintéressé, simple mais hautain, calme mais instinctif. Pourtant, il cache en lui une très grande tendresse, mêlée à beaucoup de colère qui font de lui quelqu'un de cantonné aux extrêmes pôles des attitudes dites humaines.







  • Caractère : « »

    Phobies : « . »

    Habitudes : « »


Revenir en haut Aller en bas
 
« BUTTON, Keeny Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keeny } Août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# AD ETERNAM. :: • Tempéré chaud ou froid, le No man's land :: } Celui que vous êtes. :: } Présentations.-
Sauter vers: