# AD ETERNAM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amedea Midnight Montmagny | UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amedea Montmagny

Amedea Montmagny


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008

Amedea Midnight Montmagny | UC Empty
MessageSujet: Amedea Midnight Montmagny | UC   Amedea Midnight Montmagny | UC Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:12

    Identité
    Nom : Montmagny. Un nom de famille qui rapelle la noblesse française dont faisaient partie ses ancêtres.
    Prénom(s) : Amedea Midnight. Son prénom usuel, soit Amedea, est un vieux prénom anglais oublié depuis de nombreuses années. Son deuxième prénom, quant à lui, n'est inscrit sur aucun de ses papiers de naissance ; c'est un pseudonyme qui lui a été donné il y a plusieurs années dont elle se sert encore, à l'occasion.
    Âge réel :
    Âge dit "vampirique" : Au moment de sa brutale transformation, Amedea n'avait que 19 ans.
    Date et lieu de naissance :
    Don :
    Régime alimentaire :

    Introspection
    Caractère : Ecrivez le caractère du personnage, le plus objectivement possible, sans pour autant être trop bref.
    Ses phobies : Certes, c'est un vampire, mais tout être, même non vivant a ses failles...
    Ses habitudes : Ce qu'il aime faire dans la journée, le soir, à la pleine lune...
    Dix choses à savoir sur votre personnage : Faites une liste des dix choses importantes à savoir sur votre personnage.

    Apparence
    Physique : Décrivez brièvement le physique du personnage.

    Relations
    Inscrivez ici toutes vos relations.

    Histoire
    Je privilégie les histoires sous forme de RP. C'est-à-dire sous forme de diverses anecdotes, car il est plus facile d'évaluer votre niveau. Il faudra minimum trois anecdotes décrivant le plus possible votre personnage, dont une nous racontant sa transformation et la rencontre avec son "meurtrier" en quelques sortes.

    Hors jeu
    Personnalité choisie pour l'avatar : Clemence Poesy <3

    Prénom/pseudo : Moob
    Âge : 20 ans
    Fréquence de connexion : Je travaille 5 jours sur 7, mais rien ne m'empêche de passer après le boulot. Je dirais donc 7/7, sauf exceptions Wink

    Comment avez-vous découvert le forum ? Quelqu'un m'a montré la publicité que vous avez fait sur un forum de graphisme dont le nom m'échappe silent
    Comment trouvez vous le design ? J'aime beaucoup le noir. J'aime beaucoup la bannière. Donc j'aime le design à la 2 tongue
    Et le contexte ? Quand j'aime un contexte, je m'incris. Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Kennedy

Riley J. Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Affinités:

Amedea Midnight Montmagny | UC Empty
MessageSujet: Re: Amedea Midnight Montmagny | UC   Amedea Midnight Montmagny | UC Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:31

    Bienvenue, merci de ton inscription !

    Je te réserve l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Amedea Montmagny

Amedea Montmagny


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008

Amedea Midnight Montmagny | UC Empty
MessageSujet: Re: Amedea Midnight Montmagny | UC   Amedea Midnight Montmagny | UC Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:11

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amedea Midnight Montmagny | UC Empty
MessageSujet: Re: Amedea Midnight Montmagny | UC   Amedea Midnight Montmagny | UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amedea Midnight Montmagny | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# AD ETERNAM. :: • Floodland. :: Corbeille.-
Sauter vers: