# AD ETERNAM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je suis juste Charles. [ en construction ^^ ].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles December

Charles December


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Affinités:

je suis juste Charles. [ en construction ^^ ]. Empty
MessageSujet: je suis juste Charles. [ en construction ^^ ].   je suis juste Charles. [ en construction ^^ ]. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:08

    Identité

    Nom : December, comme le mois. Pourquoi celui-là et pas un autre ? Je n'en sais rien, mais disons que j'en suis fier. C'est assez original et rare, cela me correspond donc bien.
    Prénom(s) : Charles. Et seulement Charles. C'est le prénom que portent tous les descendants masculins de la famille December. Ainsi, mon père se prénomme Charles, ainsi que mon grand-père et tous mes cousins. Mes cousines ? Ce sont toutes des Charlottes.
    Âge : J'ai 20 ans. On ne dirait pas au premier coup mais j'ai 20 ans. Un petit garçon qui construit tranquillement sa vie.
    Date et lieu de naissance : 11 Août 2051, le même jour que mon cousin Charles de ma tante Sarah. Je suis né dans un hôpital modeste de Denver, dans le Colorado.
    Métier ou occupation : A 20 ans, j'étudies à l'université du quartier dans le domaine des Mathématiques. Je travailles aussi à mi-temps dans un petit supermarché de la rue principale. Youhou.

    Introspection
    Caractère : Charles est marqué par le réalisme, l'efficacité, et la persévérance. En effet, il est vital pour ce gamin de s'assurer de ce qui peut le mettre à l'abri du besoin, qu'il s'agisse d'un jardin à cultiver, d'un travail procurant le pain quotidien ou d'une entreprise plus vaste à laquelle il se consacre. Il s'accroche souvent à un objectif lui permettant de garder espoir sur le lendemain. Pour parvenir à ses fins, il ne rêve pas, mais se révéle dur à la tâche.

    Tel un boeuf, Charles est lent, routinier et paisible, mais utilise une force et une patience considérable pour accomplir une oeuvre utile. Charles sait aussi savourer le plaisir qui découle de la satisfaction des sens. Cherchant à mieux extraire la joie enclose dans chaque instant, il profite de chaque journée pour transmettre du bon sens à autrui. Cette sensualité se traduit aussi par de la sensibilité.

    L'entêtement, qui est une de ses principales caractéristiques, lui barre la route à tout compromis. Il lui est particulièrement difficile, presque impossible, de revenir sur une décision, de modifier son opinion ou ses sentiments. Il peut en résulter de grandes souffrances morales et des brouilles durables, qui l'affectent le premier. Une diminution quelconque —qu'il s'agisse d'une limitation physique, d'une perte d'activité ou de l'éloignement d'un être cher — est pour lui une dépossession. C'est pourquoi on dénonce parfois son égoïsme aimable, son avidité qui, une fois poussée à l'extrême, peut déboucher sur des tendances à l'accaparement.

    Son courage et sa patience sont légendaires. Ils constituent sa force, lui permettant de lutter toujours avec acharnement contre vents et marées pour atteindre ses objectifs. Mais ils peuvent aussi être cause de sa perte, car il aimerez mieux persister dans l'erreur que de changer d'avis. Il serait erroné de ne voir en Charles que l'aspect calme, pondéré et peu porté aux émotions. Lorsque les circonstances l'exigent, il est tout à fait capable de descendre dans l'arène et de combattre avec vaillance pour son succès, son profit.

    Lorsqu'il se déchaine, c'est un fauve redoutable qu'on rencontre. Aussi ne doit-on jamais sous-estimer sa force de réaction. Il semble, il est vrai, ne s'émouvoir que lentement, mais tous les faits ont été enregistrés, toutes les égratignures fortement ressenties dans son esprit et dans son coeur. Et lorsqu'une sorte de seuil de saturation est atteint, le poison de la colère se libère puissamment dans son âme, lui faisant piétiner même ce qui lui était le plus cher. Axé sur la réalisation concrète, Monsieur December est un enraciné. Il a les pieds sur terre et sait où il va, il sait organiser sa réussite et jouer des atouts qu'il possède pour obtenir ce qu'il souhaite. Il lui faut du temps pour évoluer.


    Ses phobies : Tout être, tout être vivant a ses failles...
    Ses habitudes : Ce qu'il aime faire dans la journée, le soir, à la pleine lune...
    Dix choses à savoir sur votre personnage : Faites une liste des dix choses importantes à savoir sur votre personnage.
    Ce qu'il sait du surnaturel : Très peu d'humain connaisse l'existence des vampires et des lycanthropes.
    Sa situation actuelle : A-t-il peur de ce qui va lui arriver, est-il serein ? Que pense-t-il faire pour échapper à une mort certaine ?

    Relations
    Inscrivez ici toutes vos relations.

    Histoire
    J'ai dix ans depuis deux jours et j'en ai déjà assez de mes frères.

    Hors jeu
    Personnalité choisie pour l'avatar : Adam Brody [ Je ne l'aime pas, et c'est bien pour cela que je le prends >< ]

    Prénom/pseudo : Jaël // Kooksinelle
    Âge : 15 piiiges
    Fréquence de connexion : Je pars bientôt et comme c'est loin, je préférerais profiter des journées et sortir (L). Mais dès que je rentres à Paris, je m'y remets !=)

    Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis Tracy de LMN.
    Comment trouvez vous le design ? J'adoore le sombre <3
    Et le contexte ? Plus original, y'a pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Marybell A. Sullivan
Admin
Marybell A. Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Meurtrière.
Affinités:

je suis juste Charles. [ en construction ^^ ]. Empty
MessageSujet: Re: je suis juste Charles. [ en construction ^^ ].   je suis juste Charles. [ en construction ^^ ]. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:13

    Bienvenue !

    Il est bien Adam Brody ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis juste Charles. [ en construction ^^ ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilia Senile . Under Construction
» Billie Jean Sullivan ; Indéniable construction.
» Blodwyn Jean Monroe | Indéniable Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# AD ETERNAM. :: • Floodland. :: Corbeille.-
Sauter vers: