# AD ETERNAM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lloyd T. Patterson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd T. Patterson

Lloyd T. Patterson


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2008

Lloyd T. Patterson Empty
MessageSujet: Lloyd T. Patterson   Lloyd T. Patterson Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:36

    Identité

    Nom : Patterson.
    Prénom(s) : Lloyd Timoty
    Âge : 21 ans
    Date et lieu de naissance : Lloyd est né dans le Wyoming le 24 février 2049. Sa ville natale n'est autre que Casper.
    Métier ou occupation : Photographe amateur, Lloyd travaillait pour le journal de sa ville avant de venir s'installer ici, au Texas. L'écriture est sa deuxième passion et il aimerait en faire son métier. Pour l'instant, il ne fait que des nouvelles qu'il trouve sans grand intèrêt. Quelques semaines après être arrivé, il a été embauché en tant qu'assistant bibliothécaire.

    Introspection

    Caractère :
    Ses phobies : [i]Tout être, tout être vivant a ses failles...

    Ses habitudes : Ce qu'il aime faire dans la journée, le soir, à la pleine lune...
    Dix choses à savoir sur votre personnage : Faites une liste des dix choses importantes à savoir sur votre personnage.
    Ce qu'il sait du surnaturel : Très peu d'humain connaisse l'existence des vampires et des lycanthropes.
    Sa situation actuelle : A-t-il peur de ce qui va lui arriver, est-il serein ? Que pense-t-il faire pour échapper à une mort certaine ?

    Relations
    Inscrivez ici toutes vos relations.

    Histoire
    Je privilégie les histoires sous forme de RP. C'est-à-dire sous forme de diverses anecdotes, car il est plus facile d'évaluer votre niveau. Il faudra minimum trois anecdotes décrivant le plus possible votre personnage, une sur l'enfance, une sur l'adolescence et une relativement ressente racontant sa peur face au chaos.

    Hors jeu
    Personnalité choisie pour l'avatar : Shia Labeouf

    Prénom/pseudo : /
    Âge : 18 ans
    Fréquence de connexion : +/- 5 jours / 7

    Comment avez-vous découvert le forum ? par partenariat
    Comment trouvez vous le design ? Simple et très beau.
    Et le contexte ? Il a fallu que je le lise deux fois mais j'ai fini par le comprendre.


Dernière édition par Lloyd T. Patterson le Sam 2 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marybell A. Sullivan
Admin
Marybell A. Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Meurtrière.
Affinités:

Lloyd T. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Lloyd T. Patterson   Lloyd T. Patterson Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:30

    Bienvenue ! Loowe

    Je réserve l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd T. Patterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# AD ETERNAM. :: • Floodland. :: Corbeille.-
Sauter vers: