AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ratigan H. Wagner { And Justice For All

Aller en bas 
AuteurMessage
Ratigan H. Wagner

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Massacrante...
Affinités:

MessageSujet: Ratigan H. Wagner { And Justice For All   Mer 30 Juil - 7:19

    Identité
    Nom : Wagner
    Prénom(s) : Ratigan Hannelore Haines. Elle est née Hannelore Haines. Ratigan n'est pas plus qu'un nom d'emprunt, ce dernier changeant au fil des années.
    Âge réel : 378 longues années
    Âge dit "vampirique" : 23 ans
    Date et lieu de naissance : Décembre, c'est dont elle se souvient - la date, elle ne saurait vous préciser. C'était trèes proche des fêtes cependant, parce que les sapins étaient très décorés dans les fenêtres du petit village d'Eastwick, en Angleterre.
    Don : Quelques vampires ont des dons particuliers. Les meilleurs RPGiste auront le droit d'en posséder un.
    Régime alimentaire : Très aisément, Ratigan se nourrit d'animaux quelconques - le meilleur sang cependant provient des humains. Plus jeune, elle était sujette à se retourner vers les animaux tandis qu'aujourd'hui, elle paierait cher pour du sang humain.

    Introspection
    Caractère : Ratigan possède un caractère de braise, qui attire et effraie à la fois. Froide, tranchante mais également bouillonnante et fougueuse, elle garde ce corrosif caractère sous une carapace de calme et d'impassibilité constante, et ce excepté les quelques, je dis bien quelques rire qu'on réussit parfois à lui arracher. Continuellement ironique, sarcastique et cynique, Miss Wagner est une jeune femme mystérieuse et indépendante, qui ne supporte qu'on tente de l'approcher ou de la connaître si elle s'y oppose, ce qui est bien souvent le cas. Manipulatrice, désabusée et hautaine, elle est arrogante, suffisante, bref possède une collection de défauts qui, pourtant, rajoute à sa sensualité féline. Elle ne voit aucun inconvénient moral à mentir et jouer la comédie, et le fait d'ailleurs avec plaisir dès qu'elle en a l'occasion. Constamment lasse et blasée, Ratigan ne craint absolument rien, absolument personne. On reconnaît d'ailleurs toujours cette lueur de défi dans le plus profond de ses yeux noisette. Elle sait pertinemment ce qu'elle veut, et rien ne pourra l'empêcher d'atteindre ses buts, quitte alors à bousculer sans vergogne ceux qui s'imposent sur son chemin. Relativement solitaire, elle n'accepte la compagnie que de ceux qui pourront, un court instant, la divertir, et ne se vante aucunement de posséder bons nombres d'amis. Elle se contente d'un seul vrai ami et de quelques chiens de poches qu'elle rejette au fur et mesure de leur apparition. Intelligente et particulièrement tenace, Ratigan obtient toujours ce qu'elle convoite, mais se lasse bien vite de ce qu'elle a réussi à acquérir trop facilement. Hargneuse, intrépide et complètement inconsciente, c'est une impulsive née qui agit avant de réfléchir. Possédant toute la confiance possible en elle-même, mais affreusement méfiante envers les autres, son coeur et son orgueil sont des murs de pierres quasi impossible à démolir. D'une franchise tranchante et désarmante, elle ne se gène aucunement pour faire comprendre son dédain envers les trois-quarts des gens qui l'entourent, et son mode de vie en a fait une personne qui, la plupart du temps, est si mature qu'elle ne peut supporter l'innocence et l'incompétence crasse des autres.

    On n'en finit toutefois pas là. En plus de cette multitude de qualités et de défauts - plus de défauts, certes - Ratigan est une âme torturée, un coeur souffrant en silence d'un mal qu'elle-même ne pourrait expliquer. Conséquence directe de son trouble continu, elle est sans cesse à la recherche d'adrénaline, de manière presque obsessionnelle. Jamais elle ne l'avouerait, mais seuls ces dangers et périples, ses voyages aux substances illicites et les douleurs qu'elle endurent sans broncher lui procurent le sentiment d'être véritablement en vie.

    Ses phobies : Certes, c'est un vampire, mais tout être, même non vivant a ses failles...
    Ses habitudes : Ce qu'il aime faire dans la journée, le soir, à la pleine lune...
    Dix choses à savoir sur votre personnage :
    01.
    02.
    03.
    04.
    05.
    06.
    07.
    08.
    09.
    10.


    Apparence
    Physique : Un brin grande pour ses quelques trois cent quelques années de vie, Ratigan possède un charme indéniable, une sensualité folle mais également de glace. Sulfureuse dans ses mouvements et mimiques, elle dégage la puissante attraction de la femme provocante et inaccessible. Rien d'enfantin dans ses courbes pleines, ses jambes minces et galbées et son ventre plat, qui au rythme de ses mouvements sont empreints de la même sensualité féline qu'elle arbore même dans l'immobilité. Une masse de cheveux ébène, épais et sauvages, un nez et des sourcils parfaitement calculés, une bouche aux lèvres fines et suaves, une peau soyeuse, nacrée, qu'on devinerait presque goûter la pêche. Un visage qui aurait pu, selon sa description, paraître pour le moins banal, alors que le résultat sur Ratigan se résume en un chef d'oeuvre féminin. Centre d'attraction de son visage, une paire d'yeux plus bleus que bleus, presque trop pâles pour sembler réel, plus profonds que tous les océans du monde. Un maquillage obscur, quelques vêtements légers, une chaîne d'argent qu'elle ne quitte jamais et une intime odeur de froid et de mer complète le physique de la jeune femme. Ce n'est pas à proprement dit une femme fatale. Elle n'en possède pas plus le physique que l'attitude. Néanmoins, la suffisance de son regard azur, la moue automatique de ses lèvres couleur sang et la droiture de sa posture princière accentuent l'attraction naturelle que ses seuls points physiques engendrent.
    Pourtant, malgré ce physique des plus intéressant qui attire, ne le nions pas, bon nombre de regards, Ratigan reste une beauté des plus froide. Son regard acier en décourage plus d'un, et est généralement emplie soit de haine, de dédain ou d'un mépris pur et dur. Ses lèvres, lorsqu'ils ne sont pas retroussé en ce sexy sourire à faire fondre le plus insensible des hommes, sont sèchement pincé, voir serrées comme si elle se retenait sans cesse de balancer ses 4 vérités.


    Hors jeu
    Personnalité choisie pour l'avatar : J'hésites entre Alexis Bledel et Keira Knightley.

    Prénom/pseudo : Kim
    Âge : 20 ans
    Fréquence de connexion : Assez souvent.

    Comment avez-vous découvert le forum ? Par la publicité.
    Comment trouvez vous le design ? Magnifique.
    Et le contexte ? Extraordinaire.


Dernière édition par Ratigan H. Wagner le Mer 30 Juil - 9:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratigan H. Wagner

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Massacrante...
Affinités:

MessageSujet: Re: Ratigan H. Wagner { And Justice For All   Mer 30 Juil - 8:31


    Relations
    Inscrivez ici toutes vos relations.

    Histoire
    C'est le premier jour du mois de mars de l'année 1692 que furent arrêtées les présumées Sorcières de Salem. Vers la fin mai de cette même années, l'histoire fut marquée par la victoire navale de Tourville à la bataille de Barfleur. Il y eut aussi l'officialisation de l'installation de l'Académie de peinture au Louvre. On eût dit que Gédéon Tallemant des Réaux, un célèbre écrivain français avait perdu la vie en novembre. L'événement le plus important cependant se présenta vers la fin décembre, lorsqu'une jeune veuve donnait naissance à son premier enfant sur les terres familiales en Nouvelle-Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley J. Kennedy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Affinités:

MessageSujet: Re: Ratigan H. Wagner { And Justice For All   Mer 30 Juil - 12:32

    Keiraaaa I love you

    Bienvenue, merci de ton inscription !

_________________
    AVATAR PAR MB.
    ICÔNES PAR * & ME.

    DOUBLE COMPTE : MARYBELL SULLIVAN/PERFECTADMIN (a)
    W.WONKA FAN
    JE NE SUIS QU'UNE INFIME PARTIE DE MOI-MÊME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlow S. Medway
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Ratigan H. Wagner { And Justice For All   Mer 30 Juil - 12:35

KEIRA *w*
Welcome & bonne chance pour la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ratigan H. Wagner { And Justice For All   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratigan H. Wagner { And Justice For All
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# AD ETERNAM. :: • Floodland. :: Corbeille.-
Sauter vers: