# AD ETERNAM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Sören Engelbert Rosenwald /UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sören E. Rosenwald




Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Affinités:

Sören Engelbert Rosenwald  /UC Empty
MessageSujet: Sören Engelbert Rosenwald /UC   Sören Engelbert Rosenwald  /UC Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:01

    Identité
    Nom : Son nom de famille, celui que portait sa généalogie, ou qu'elle porte toujours.
    Prénom(s) : Inscrivez les prénoms de votre personnage, avec quelques explications, peut-être ?
    Âge réel : C'est-à-dire le nombre d'année qu'il a passé sur terre.
    Âge dit "vampirique" : C'est-à-dire l'âge auquel il est devenu un vampire, son âge "physique" en quelques sortes.
    Date et lieu de naissance : Ce n'est pas très complexe à mon humble avis. Cependant, faites attentions à l'année de naissance !
    Don : Quelques vampires ont des dons particuliers. Les meilleurs RPGiste auront le droit d'en posséder un.
    Régime alimentaire : Les humains ? Les animaux ? Un peu des deux ?

    Introspection
    Caractère : Ecrivez le caractère du personnage, le plus objectivement possible, sans pour autant être trop bref.
    Ses phobies : Certes, c'est un vampire, mais tout être, même non vivant a ses failles...
    Ses habitudes : Ce qu'il aime faire dans la journée, le soir, à la pleine lune...
    Dix choses à savoir sur votre personnage : Faites une liste des dix choses importantes à savoir sur votre personnage.

    Apparence
    Physique :

    Relations
    Inscrivez ici toutes vos relations.

    Histoire
    Je privilégie les histoires sous forme de RP. C'est-à-dire sous forme de diverses anecdotes, car il est plus facile d'évaluer votre niveau. Il faudra minimum trois anecdotes décrivant le plus possible votre personnage, dont une nous racontant sa transformation et la rencontre avec son "meurtrier" en quelques sortes.

    Hors jeu
    Personnalité choisie pour l'avatar : Gaspard Ulliel.

    Prénom/pseudo : Carrie
    Âge : 17 ans =)
    Fréquence de connexion : Plus d'une fois par jour!

    Comment avez-vous découvert le forum ? Sur Light I love you
    Comment trouvez vous le design ? MAGNIFIQUE!
    Et le contexte ? A votre avis, pourquoi me suis-je inscrite? =p J'ai adoré le contexte, parfaitement bien écrit et original, il donne de suite l'envie de s'inscrire.


Dernière édition par Sören E. Rosenwald le Lun 4 Aoû - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Kennedy

Riley J. Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Affinités:

Sören Engelbert Rosenwald  /UC Empty
MessageSujet: Re: Sören Engelbert Rosenwald /UC   Sören Engelbert Rosenwald  /UC Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:36

    Bienvenue, merci de ton inscription !

    L'avatar est déjà réservé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Rosenwald




Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Affinités:

Sören Engelbert Rosenwald  /UC Empty
MessageSujet: Re: Sören Engelbert Rosenwald /UC   Sören Engelbert Rosenwald  /UC Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:51

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Rosenwald




Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Affinités:

Sören Engelbert Rosenwald  /UC Empty
MessageSujet: Re: Sören Engelbert Rosenwald /UC   Sören Engelbert Rosenwald  /UC Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:57

Alors voilà, je pensais avoir le temps mais je me rends compte que je suis sur plusieurs forums et que je vais manquer de temps à force donc je suis vraiment désolée mais j'annonce mon départ de ce fofo Embarassed Un très beau fofo et je suis certaine qu'il va très bien marcher mais il faut savoir se modérer hein alors je m'oblige à me modérer xD Je vous souhaite une excellente continuation et toutes mes excuses, je ne peux malheureusement pas rester! >< I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Kennedy

Riley J. Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Affinités:

Sören Engelbert Rosenwald  /UC Empty
MessageSujet: Re: Sören Engelbert Rosenwald /UC   Sören Engelbert Rosenwald  /UC Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:59

Alors euh... Au revoir. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sören Engelbert Rosenwald  /UC Empty
MessageSujet: Re: Sören Engelbert Rosenwald /UC   Sören Engelbert Rosenwald  /UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sören Engelbert Rosenwald /UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# AD ETERNAM. :: • Floodland. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser