AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley J. Kennedy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Affinités:

MessageSujet: Contexte.   Sam 28 Juin - 13:23



    Premier janvier 2070.

    De nombreux phénomènes encore inexpliqués se produisent depuis plus de dix ans déjà, en passant par la fontes des glaces polaires dans l'antarctique et par la glaciation de la zone tempérée européenne. Et nous sommes à regréés de vous dire qu'aujourd'hui, nous n'en connaissons toujours pas la cause. Le Texas étant un des centres le plus référencé en matière de nouvelles technologies, nous ne désespérons pas de découvrir enfin la source de ces catastrophes. En attendant, nous vous prions de ne pas céder à la panique.

    Communiqué du 01/01/70.
    Mr. Graham Petterson, chef des armées américaines.

    ______


    Entre temps, dans l'hémisphère Nord de notre belle planète, les températures chutent de jours en jours, un homme, une tribu, que dis-je, une meute est à l'origine de tout cela. Mais pourrait-on seulement oser y songer, qui aurait l'audace de croire seulement en cette aberration ? « C'est contre nature ! » hurlait encore Monsieur Petterson à l'égard des scientifiques désemparés, complètement déstabilisés et impuissants face à leur propre dires, « Continuez vos recherche, jusqu'à ce que tout soit mis au clair, et si possible avant que la population n'aie vent de vos suppositions ridicules. ». Des vampires, sauf votre respect cela n'a rien de « ridicule » Mr. Petterson... En effet, le chef des continents glacés se prépare à nouveau à la guerre, mais contre qui se bât-il ?

    ______


    Premier avril 2070.

    La situation empire, j'en suis profondément désolé, et présente mes sincères condoléances aux familles dont les membres ont été tués dans l'accident qui s'est produit à Mexico. Je tiens aussi à vous faire part des événements récents, certains satellites n'étant plus en état de marche, il vous est désormais impossible d'utiliser vos télévisions, téléphones et internet. A présent, vos seules sources d'informations seront les journaux, et je veillerais personnellement à ce que tout ce que vous devez savoir y soit inscrit de façon détaillée. Un seul quotidien sera désormais publié à échelle internationale, dans diverses langues, j'ai nommé le New York Times, qui jusqu'ici, s'est montré des plus descriptifs et engagés.
    Malgré des recherches poussées, aucune hypothèse émise par les scientifiques ne semble à ce jour plausible ou envisageable. Une nouvelle équipe a été mise en place, plus compétente. Nous ne pouvons plus communiquer avec les états européens ainsi que l'Afrique et l'Asie pour les raisons évoquées ci-dessus, livré à nous-même et à notre destin, nous comptons sur vous, une nouvelle fois pour ne pas céder à la panique. Je vous laisse à présent découvrir les nouvelles du jour, qui ne sont pas bien plus gaie.

    Communiqué parut dans le New York Yimes, 01/04/70.
    Mr, Graham Petterson, chef des armées américaines.

    ______


    L'accident de Mexico, une très belle réussite je dois dire, plus de deux cents morts. Mais ce ne fut cependant pas l'acte des sang-froids... Mais qui est donc à l'origine de cette gigantesque hécatombe ? Là aussi les scientifiques restent perplexes. Des ours ! Revendiquaient les habitants de la gigantesque ville désormais soumise à des températures excessives dépassant largement les quarante degrés. Stupidité humaine. Ce genre de mammifère ne se trouve pas à Mexico... J'ai bien peur de devoir vous annoncer moi-même la triste nouvelle... Avez-vous déjà entendu parlé des ennemis des vampires ? Certainement, mais cependant leurs noms ne vous vient pas tout de suite à l'esprit car c'est là aussi une véritable bêtise. Les loup-garous, d'énormes monstre mi-humain, mi-loup, effrayant, je vous l'accorde. Les maître des terres brûlante se préparent eux-aussi à une nouvelle guerre...
    ______

    Meurtre à la Maison Blanche...

    Nous déplorons aujourd'hui la mort du président des État-Unis, ainsi que de ses ministres et plus proches fidèles, comptant parmi eux, notre chef des armées, Monsieur Petterson. Nous pouvons désormais avoir la certitude que tout ce qui arrive en ce moment même au monde entier, n'est autre que l'acte d'une force extérieure, inconnue de nos sciences. Nous ne nous attarderons pas à des explications vaines et résumons tout cela en un seul mot : l'apocalypse. Les monstres de vos pires cauchemars sont en ce moment même en train de se livrer une guerre sans faille, le Texas étant à ce jour, le seul et unique « pays » épargné.
    Nous vous souhaitons bonne chance et vous annonçons la dernière parution du New York Times, à ce jour.

    Article parut dans le NYT.
    Le 13/09/70.

    ______


    L'apocalypse... Certains y croient, d'autre pensent juste que tout n'est que malentendu, coup-d'état et dérèglement environnemental. Et pourtant, c'est bel et bien la vérité. Vue d'en haut, la terre ressemble à un véritable champ de bataille, l'hémisphère nord occupé par la glace, la neige, la pluie, territoire des vampire et de la lune, ayant pris le parti du sang et de la torture physique; et l'hémisphère sud, ravagé par la sécheresse et le feu, un désert sans fin, ou l'eau se fait rare, continent des lycanthrope et du soleil. Puis il y a le Texas la seule terre à ce jour non conquise, en paix, où les loups et sang-froids, s'efforcent de cohabiter avant la future et nouvelle guerre des deux clans. Les humains quant à eux, cèdent à la panique ou continue de croire en leurs convictions...
    C'est ici, à Austinque nous nous retrouvons, actuelle capitale du Texas, où de nombreux immigrés et habitants cohabitent avec des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# AD ETERNAM. :: • Tempéré chaud ou froid, le No man's land :: } Les fondations du chaos. :: } Une guerre.-
Sauter vers: